La WebFamily
Qui sommes-nous ?
Consultation Privée avec ANNA

Recherche avancée
Forum de voyance Gratuite

Vers le contenu

• Portail » Index du forum ‹ BIENVENUE CHEZ WEBVOYANCE - Pour Connaitre votre AVENIR ‹ LE CAFE DE WEBVOYANCE
  • Qui est en ligne
  • Modifier la taille de la police

MARS 2014 - Avec un Mars et ça repart !!! hihihihi

Entrez dans notre Coin Café... Papotage Garanti !!!!

Modérateurs: Rubis38, Bes, @.AURORE.@, @.ANNA.@

Règles du forum
Tous les Mois un Nouveau Post - Ici on se Détend et on se Découvre !!!
Sujet verrouillé
Voir le premier message non lu • 93 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

MARS 2014 - Avec un Mars et ça repart !!! hihihihi

Message non lupar @.ANNA.@ » 02 Mar 2014, 21:42

Bonsoir bonsoir !!

Mon rythme de vie et de voyance à été modifié suite à mon changement d'activité pro, mon temps passé en entreprise, et mes fonctions, si nouvelles soient elles, cela faisait des années que je le faisais déjà par moment officieusement.

Donc la voyance toujours la voyance, mais avec un 35 h, par semaine dans un cabinet d'assurance, et avec une équipe à gérer et à encourager pour de meilleurs résultats, et pour faire avancer l'entreprise qui m'a donné ma chance ya presque 1 mois.

Cette semaine je termine mon 1 er mois d'essai et donc je saurai je pense si on me garde dans l'entreprise, je ne suis pas en stress, bizarrement, car je me suis dis, que si ca casse, et bien j'irai voir pole emploi et centre de formation pour requalifier certaines de mes connaissances et pourquoi pas en apprendre d'autre, donc même pas peur.

A ce jour je suis manager relation client, et pilote d'une équipe de 8 personnes en téléprospection, et à partir de demain l'équipe va grandir, et donc de nouvelles personnes à encadrer tout en aidant la société qui m'emploi sur d'autres postes, en remplacement d'absents, du coup je touche à tout, presque à tout, ya que la place du Directeur Mdr, que j'ai pas encore occupée ou alors en pointillés quand il s'absente. Bref, tout VA très BIEN !!

Coté Voyance, toujours le même rythme, donc consulte entre midi et deux et le soir à 21 h, cela n'a pas changé, je conserve mes habitudes ! et ca c'est good !!

Et vous alors ? c'est le mois de mars, encore 3 semaines et le printemps sera là !! et les premiers rayons de soleils caressants reviendront, moi j'ai hate en tout cas !!

Alessio à eu encore son bulletin scolaire, 18 de moyenne générale, sa progression reste constante, et il verouille ses acquis car il est "surveillé" à distance par l'école ou il entrera l'année prochaine, donc on tente de maintenir son rythme et ses notes, mais à vrai dire, j'ai rien besoin de faire, mon fils le Geek qui jette son cartable en rentrant de l'école et se met sur un PC !! c'est Wow pour moi car je me demande toujours comment il fait !!

Bref, une Anna qui a fêté ses deux ans de relation avec sa moitié, LongShot (Xavier) et qui va super bien, et surtout plus de douleur, plus de fatigue, plus de stress, etc etc, alors que le mois passé, c'était de la folie, mon corps me disait Stop depuis des mois et des mois mais la vie ne me laissait pas m'arrêter hélas et mon coeur et ma constance non plus !! Mais OUF j'ai pu changer d'entreprise, et renaitre, AFFAIRE à suivre donc !!

Allez je file, je vous embrasse bien fort et je lis le fofo la semaine, mais dur dur pour écrire, mais je vous lis, et je l'administre en invisible, mais mes yeux et mon coeur sont là, soyez en sure !!

Bisous
VOYANCES GRATUITES : Photos + PSEUDO + Question à  forum2voyance@gmail.com + Question dans ma Rurique

Du jamais Vu !!! Consultation Temps et Questions Totalement ILLIMITES
de 20 Min à  plus de 2 H de Consultation - Sans restriction Ni ligne Surtaxe
de 13 à 60 euros - Tarif Fixe, Sans Surprise !

"CONSULTATION de VOYANCE sans COMPLAISANCE mais BONNE HUMEUR et CONSEILS GARANTIS"
www.annavoyance.com

Suivi Voyance Mail - SMS - Facebook !!!

Image
@.ANNA.@
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

• Site Internet

Re: MARS 2014 - Avec un Mars et ça repart !!! hihihihi

Message non lupar laurent88 » 03 Mar 2014, 10:14

Bonjour a tous.Soleil entre deux averses pour ici.Programem recherche d'emploi et sortie .On en profite.Bisous et belle journée
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Patrick » 03 Mar 2014, 15:33

bonjour a tous ;)

merci Anna pour ton message (ta reponse a mon message de fevrier) ;)

bonne journee a tous ;)
Pour acheter mon livre et mon site :
http://patrickmuller-coach.com/
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Titania » 03 Mar 2014, 19:14

Coucou

De timides rayons de soleil, toujours en recherches d'emploi et j'écoute même plus la formatrice qui une semaine me parle de formation pour un Bac pro secrétariat et là à son retour de vacances elle me parle ventes, bref j'ai perdu une heure pour aller la voir, et l'entendre parler d'embaucher et de contrat pour sa femme de ménage super hein.... Et ma reconversion à moi, elle est où?
Vive Pole-emploi mais c'est finit je n'irais plus à ce genre de truc en plus même pas capable de me trouver ça sur Nancy...

Enfin voilà, je vous souhaite une excellente fin de semaines et oui comme dis Anna vivement le printemps avec les rayons de soleil... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Titania
* Intéressé(e) *
* Intéressé(e) *

Message non lupar laurent88 » 05 Mar 2014, 09:37

Bonjour tout lem onde.Une matinée sous le brouillard.Cet aprés lavage de vitres si il fait beau en souhaitant ne pas apporter la pluie lol.Titania je connait cela ,ils font vraiment n'importe quoi et nous font perde notre temps.Si on veut du boulot faut pas compter sur eux bien qu'a l'heure actuel cela est dur d'en trouver.Courage a toi.Bisous et belle journée a tous
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar chrissy02 » 05 Mar 2014, 14:26

Coucou tout le monde

Cette aprèm j'ai un peu de temps libre alors j'en profites pour vous passer un ti coucou

Dimanche on a été faire de la luge dans les vosges , les enfants ont adoré . Kiki lui s'amusait a faire en sorte que sa luge se retourne pour se vautrer dans la neige , titi lui prudent comme d'hab doucement mais sûrement avec pupuce comme passagère .
Ils ont vu la neige yesssssss!!!

Pat je suis bien contente pour toi que ça vance dans tous les domaines pour toi yesssss la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent et Titania , pffff pôle emploi et cie ils sont nuls Je ne peux que vous souhaiter du courage!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et plein de courage

Bisous à plus tard
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Rubis38 » 05 Mar 2014, 22:34

Coucou tout le monde

J ai pas eue le temps de trop passer avec papi qui est malade et la on déménage notre magasin sa y é !
Donc du coup je rentre le soir suis un peu naz , vendredi je bosse pas heureusement

Chrissy toi aussi ton kiki a fait de la luge :wink:

Pour papi je sais toujours pas ce qui vont lui faire pour l instant , je pir est Jude et demande a mon ange aussi de l aide et je fait les neuvaines aussi en espérant que sa porte ses fruits

Je vous laisse , vous fait a tous des bisous , Anna , Titania , Bes , Emma , Patrick , chrissy , dolcestella , Pilar ....tout le monde quoi :grin:

Bon :dodo: :coeur:
/!\ PAS DE VOYANCE EN MP /!\

Notre chemin de vie est un chemin infini......

( anciennement Tinette38 ;) )

Image
Rubis38
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

Message non lupar Patrick » 06 Mar 2014, 18:36

bonjour tout le monde

un petit mot (j'essaie de revenir plus souvent)

Chrissy : il faut qu'on se parle, j'ai plein de truc a te raconter depuis qu'on s'est vu
Pour acheter mon livre et mon site :
http://patrickmuller-coach.com/
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Bes » 06 Mar 2014, 20:54

Bonsoir,

Je passe vous faire un petit coucou, je suis dans un état de fatigue intense, mais ça va...
Je pense a vous :roll:

Je vous souhaite une belle soirée

Gros gros Bisous
Image
"Ne dissocie pas ton coeur de ta langue.
Ainsi, toutes tes entreprises réussiront"
Aménénopé"
Bes
Conseiller(e) Spirituel(le)

Message non lupar chrissy02 » 06 Mar 2014, 23:10

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et demain c'est le week end yessss je pars en champagne chez des amis , ça va faire du bien car depuis notre retour en france on ne les avait pas vu pas le temps grrrrrrrr en fait je me rends compte que la vie passe à une vitesse folle

Pat pas de soucis la semaine prochaine je suis un peu moins occuppée j'ai bien dit un peu moins lol si t'as du temps vers 14 h quand pupuce est à la sieste pas de soucis ! (sauf mardi)

Bès bon courage ma belle nous aussi on pense à toi

Bisous tout le monde et faites de beaux rêves
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar laurent88 » 07 Mar 2014, 08:15

Bonjour a tous.Une journée qui démarre sous le soleil.Programme sortie et recherche d'emploi.Bisous et belle journée
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar pomelos » 07 Mar 2014, 11:33

Coucou tout le monde :mrgreen:

Je passe rapidement et je viens de realiser que ca doit bien faire 2 semaines que je n'etais pas venue sur le fofo :shock: comment est- ce possible?
Je vois que nous sommes tous et toutes bien occupies dans nos vies en ce moment :wink:

Je souhaite bon courage a tout le monde au travail et dans vos vies personnelles et vous envoie plein plein de Bisous

J'espere qu'ils arriveront a destination :lol: :lol:

Gros Bisous Bisous Bisous
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar Bes » 07 Mar 2014, 20:30

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien, j'essaye de me reposer depuis hier :roll: Je dors, je prends le soleil, je dors, je prends le soleil et je dors :roll:

Je vous souhaite une belle nuit et une bonne soirée

Bisous
Image
"Ne dissocie pas ton coeur de ta langue.
Ainsi, toutes tes entreprises réussiront"
Aménénopé"
Bes

Message non lupar laurent88 » 09 Mar 2014, 10:54

Bonjour a tous .Grand soleil on en profite.Programme sortie.On va un peu a la truite.Bisosu et belle journée
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Titania » 09 Mar 2014, 15:40

coucou :grin:

Soleil, soleil pourvu qu'il reste, et continue de nous réchauffer avec ses rayons....

Ca fait trop du bien au moral...

Sinon pour Laurent comme planning sauf la truite... Et que ma puce est sûrement plus grande mais ça fait rien on en profite tant qu'on les a parce-que quand l'oiseau filera du nid.... :oops:

Bon dimanche à vous tous :merci: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Titania
* Intéressé(e) *
* Intéressé(e) *

Suivante

Sujet verrouillé
93 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers LE CAFE DE WEBVOYANCE