Mon rythme de vie et de voyance àété modifié suite àmon changement d'activité pro, mon temps passé en entreprise, et mes fonctions, si nouvelles soient elles, cela faisait des années que je le faisais déjàpar moment officieusement.
Donc la voyance toujours la voyance, mais avec un 35 h, par semaine dans un cabinet d'assurance, et avec une équipe àgérer et àencourager pour de meilleurs résultats, et pour faire avancer l'entreprise qui m'a donné ma chance ya presque 1 mois.
Cette semaine je termine mon 1 er mois d'essai et donc je saurai je pense si on me garde dans l'entreprise, je ne suis pas en stress, bizarrement, car je me suis dis, que si ca casse, et bien j'irai voir pole emploi et centre de formation pour requalifier certaines de mes connaissances et pourquoi pas en apprendre d'autre, donc même pas peur.
A ce jour je suis manager relation client, et pilote d'une équipe de 8 personnes en téléprospection, et àpartir de demain l'équipe va grandir, et donc de nouvelles personnes àencadrer tout en aidant la société qui m'emploi sur d'autres postes, en remplacement d'absents, du coup je touche àtout, presque àtout, ya que la place du Directeur Mdr, que j'ai pas encore occupée ou alors en pointillés quand il s'absente. Bref, tout VA très BIEN !!
Coté Voyance, toujours le même rythme, donc consulte entre midi et deux et le soir à21 h, cela n'a pas changé, je conserve mes habitudes ! et ca c'est good !!
Et vous alors ? c'est le mois de mars, encore 3 semaines et le printemps sera là!! et les premiers rayons de

Alessio àeu encore son bulletin scolaire, 18 de moyenne générale, sa progression reste constante, et il verouille ses acquis car il est "surveillé" àdistance par l'école ou il entrera l'année prochaine, donc on tente de maintenir son rythme et ses notes, mais àvrai dire, j'ai rien besoin de faire, mon fils le Geek qui jette son cartable en rentrant de l'école et se met sur un PC !! c'est Wow pour moi car je me demande toujours comment il fait !!
Bref, une Anna qui a fêté ses deux ans de relation avec sa moitié, LongShot (Xavier) et qui va super bien, et surtout plus de douleur, plus de fatigue, plus de stress, etc etc, alors que le mois passé, c'était de la folie, mon corps me disait Stop depuis des mois et des mois mais la vie ne me laissait pas m'arrêter hélas et mon coeur et ma constance non plus !! Mais OUF j'ai pu changer d'entreprise, et renaitre, AFFAIRE àsuivre donc !!
Allez je file, je vous embrasse bien fort et je lis le fofo la semaine, mais dur dur pour écrire, mais je vous lis, et je l'administre en invisible, mais mes yeux et mon coeur sont là, soyez en sure !!