Alors ? qu'avez vous eu comme blagounettes ? comme poisson d'avril ??? moi j'ai rien eu du tout, et je m'attendais àquelques blagues, vu que je travaille avec des jeunes, mais je pense que c'est plus àla mode lol !!!
VOYANCES GRATUITES : Photos + PSEUDO + Question à  forum2voyance@gmail.com + Question dans ma Rurique
Du jamais Vu !!! Consultation Temps et Questions Totalement ILLIMITES de 20 Min à  plus de 2 H de Consultation - Sans restriction Ni ligne Surtaxe de 13 à60 euros - Tarif Fixe, Sans Surprise !
"CONSULTATION de VOYANCE sans COMPLAISANCE mais BONNE HUMEUR et CONSEILS GARANTIS" www.annavoyance.com
coucou tout le monde alors Anna tu n'es pas trop partie au large avec tes poissons ? tiens ca me fait penser a la chanson de Juliette Greco, Un petit poisson un petit oiseau
Chrissy: je croise les doigts pour Fabien jespere que justice va se faire , c'est pas normal ca , courage !
Papillone: bon courage pour les revisions! pense a souffler aussi et a prendre un peu de temps - 15 min par ci par la pour te poser et ne rien faire et hop on se relaxe
ecoutez, ca va . les douleurs ca va ca vient ... tout comme le looool
jsuis bien crevee cest surtout ca qui me gonfle en ce moment- je pourrais dormir des heures et etre toujours autant fatiguee
mon dieu, ca me fait de la peine de lire tout cela. De voir "Papy" comme cela sans reflexe ca doit etre tellement difficile mais vous pensez qu'il y a eu un problem a l'operation et ils vous le cachent ? c'est terrible :( quand tu parles de Kiki qui demande a voir son papy ca me fait mal au Coeur, le pauvre petit chou toutes mes pensees pour lui et toute ta famille ma Rubis
Papillone: oui je pense qu'on vit a plus au moins fort degre ce que tu vis et non tu n'es pas folle comme le dit si bien Chrissy: tu verras il ya pas mal de rubriques differentes qui pourront t'interesser et n'hesite pas a creer un nouveau sujet si tu as besoin d'en parler