La WebFamily
Qui sommes-nous ?
Consultation Privée avec ANNA

Recherche avancée
Forum de voyance Gratuite

Vers le contenu

• Portail » Index du forum ‹ BIENVENUE CHEZ WEBVOYANCE - Pour Connaitre votre AVENIR ‹ LE CAFE DE WEBVOYANCE
  • Qui est en ligne
  • Modifier la taille de la police

AVRIL 2014 - Avril e te découvre pas d'un Fil et en Mai ...

Entrez dans notre Coin Café... Papotage Garanti !!!!

Modérateurs: Rubis38, Bes, @.AURORE.@, @.ANNA.@

Règles du forum
Tous les Mois un Nouveau Post - Ici on se Détend et on se Découvre !!!
Sujet verrouillé
Voir le premier message non lu • 96 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

AVRIL 2014 - Avril e te découvre pas d'un Fil et en Mai ...

Message non lupar laurent88 » 01 Avr 2014, 08:54

Bonjour tout le monde.Un mois d'avril qui commence sous le soleil;Aujourd'hui encore le nez dans les offres d'emploi et papiers.Attention aux blagues aujourd'hui :lol: Bisous et belle journée
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Re: AVRIL 2014 - Avril e te découvre pas d'un Fil et en Mai

Message non lupar @.ANNA.@ » 01 Avr 2014, 18:58

Et coucou à tous !!!

Et merci à notre Laurent pour l'ouverture du post d'AVRIL car pas eu le temps de passer par là !!

Comme j'aime quand mes membres sont réactifs, et participent à la vie du fofo !! j'adOre !!!!

Alors ? qu'avez vous eu comme blagounettes ? comme poisson d'avril ??? moi j'ai rien eu du tout, et je m'attendais à quelques blagues, vu que je travaille avec des jeunes, mais je pense que c'est plus à la mode lol !!!

Mais j'ai pu voir des petits poissons, à Nice, la ville de Nice, à mis des ballons remplis d'hélium en forme de poissons argentés, surplombant les jardins Miroirs de la Coulée verte, un magnifique jardin à traverser !

http://www.nicematin.com/nice/poissons-davril-et-dargent-sur-la-coulee-verte-nicoise.1678956.html

Et ceux qui ont mon Facebook, pourront voir lol que je me suis un peu amusée avec les pitiiiiiiiiii poissons lol et même failli tomber à l'eau mdr !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous embrasse très fort !!

Nota : Laurent télécharge Indeed sur ton téléphone, c'est une application qui regroupe toutes les annonces emplois par catégorie et par ville, ya même les annonces de poles emploi il me semble.

Gros bisous et à très vite !!

Bisous
VOYANCES GRATUITES : Photos + PSEUDO + Question à  forum2voyance@gmail.com + Question dans ma Rurique

Du jamais Vu !!! Consultation Temps et Questions Totalement ILLIMITES
de 20 Min à  plus de 2 H de Consultation - Sans restriction Ni ligne Surtaxe
de 13 à 60 euros - Tarif Fixe, Sans Surprise !

"CONSULTATION de VOYANCE sans COMPLAISANCE mais BONNE HUMEUR et CONSEILS GARANTIS"
www.annavoyance.com

Suivi Voyance Mail - SMS - Facebook !!!

Image
@.ANNA.@
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

• Site Internet

Message non lupar PapillOne » 01 Avr 2014, 20:35

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que vous avez passés une bonne journée ? Moi pas trop le moral en ce moment ... je suis étudiante je révise pour les partiels que je passe bientôt et je suis épuisée en fin de journée ... Je vais essayer de penser à autre chose demain est un autre jour ... Bonne soirée à tous et douce nuit à très vite .

:bises: :wink:
PapillOne
* Fraichement Arrivé(e) *

Message non lupar chrissy02 » 02 Avr 2014, 14:02

Bonjour tout le monde

Ah la la que le temps passe vite , o est déjà en avril, les fleurs commencent à s'ouvrir et notre mirabelier est en fleurs c'est trop joli.

J'espère que vous allez bien ici ça va sauf stress au max pour Fabien qui a postulé pour la nouvelle calédonie hé ben c'est ni positif ni négatif pour la simple raison qu'il y a quelque chose qui ne va pas , un autre agent a été inscrit sur la liste des mutations avant lui alors qu'il ets moins ancien ( selon la loi c'ets fabien qui doit être muté et là non donc en route pour une bagarre contre l'administration en espérant qu'on aille pas jusqu'au tribunal administratif)

Rubis tu m'avais dit qu'il devait se battre et ben on est en plein dedans grrrrrrrrrrrr Et toi comment tu vas? Gros bisous et mes pensées pour ton beau papa.

Papillone essaye de te relaxer ou de méditer avant de te coucher pour bien dormir. Bon courage pour tes partiels ma belle

Anna oui ça se perd les traditions, nous non plus pas de poisson d'avril snif snif

Laurent bon courage

Ma Pom d'amour comment tu vas ? et tes douleurs? gros Bisous ma toute belle

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de courage à ceux qui en ont besoin

Gros bisous
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar PapillOne » 02 Avr 2014, 18:09

Bonjour !! Merci chrissy je vais essayer même si c'est pas évident pour moi ... Bisous à bientôt
PapillOne

Message non lupar pomelos » 03 Avr 2014, 09:35

coucou tout le monde

alors Anna tu n'es pas trop partie au large avec tes poissons ? :lol:
tiens ca me fait penser a la chanson de Juliette Greco, Un petit poisson un petit oiseau :lol:

Chrissy: je croise les doigts pour Fabien jespere que justice va se faire , c'est pas normal ca , courage !

Papillone: bon courage pour les revisions! pense a souffler aussi et a prendre un peu de temps - 15 min par ci par la pour te poser et ne rien faire et hop on se relaxe :wink:

ecoutez, ca va . les douleurs ca va ca vient ... tout comme le soleil looool

jsuis bien crevee cest surtout ca qui me gonfle en ce moment- je pourrais dormir des heures et etre toujours autant fatiguee :roll:

bientot les vacances et le retour chez mes parents mardi prochain. je crois que je ne vais rien faire lol bon je vais aider a faire a manger et le ménage mais c'est TOUT MDR MDR je vais juste dormir, voir la famille, voir qq amis et dormir, lire, glander et me promener loooooooooool

je vais peut etre passer pour la faineante du coin mais jen ai besoin - le boulot reprendra bien assez vite :lol:
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar laurent88 » 03 Avr 2014, 10:03

Bonjour a tous.Encore soleil pour ici.Programem recherche d'emploi.Et j'attend une réponse pour mon dossier a po^le emploi.Bisous et belle journée
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar PapillOne » 03 Avr 2014, 17:05

Coucou !! Oh oui!! merci les filles je vais suivre vos conseils !! Envoyez moi toutes vos ondes positives... Car ce mois ci sera riche en émotions, stress et compagnie... Je viens de voir que je me suis mal présentée... sur la rubrique j'ai 24 ans, je fais des études de psychologie, et passionée par le paranormal, clairvoyance, etc ... Car je suis beaucoup intuitive et je ressens des choses bizarres je ne saurais l'expliquer en faite je me sens entourée parfois et parfois je ne ressens rien alors je ne sais pas de plus je fais parfois des rêves qui peuvent se révèlent être vraies ou pas je vois des messages je ne sait comment l'interpreter il m'arrive de parler à des gens qui sont des défunts dans mes rêves ... ou bien j'hallucine non desfois je me dis que je suis folle lol alors je n'en parle pas ... Je me questionne beaucoup sur ça et je ne sais pas comment développer tout cela, je suis perdue...
PapillOne

Message non lupar chrissy02 » 04 Avr 2014, 12:00

Coucou tout le monde

Ici la grisaille revient mais bon c'est comme ça

Hier j'ai été à une conférence sur la réincarnation heuuuuuu trop nulllll la conférencière en fait ne donnait que des exemples de son travail, dommage je n'ai rien appris mais j'étais avec des copines et là on a beaucoup parlé donc soirée super sympa en fin de comptes.

Papillonne j'ai envie de te dire que seuls les fous ne se posent pas la question s'ils le sont ou pas donc tu ne l'es pas!!! N'hésites pas à ouvrir un poste sur ton expérience , les signe que tu reçois...... tu verras il y a du monde qui échangera avec toi et qui vivent des expériences similaires . Tu peux aussi lire et intervenir sur d'autre posts tu verras on vis souvent les mêmes choses avec les mêmes interrogations .
Gros bisous ma belle

Pom bientôt cool pour tes vacances yesssss profites bien pour te reposer et te faire chouchouter un peu au passage ;)

Je vous souhaite une bonne après midi et vous dis à plus tard

Bon courage tout le monde et gros Bisous plein de lumière !
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Rubis38 » 04 Avr 2014, 15:12

Coucou tout le monde

J espère que tout le monde va bien , je ne suis pas très présente avec les soucis de papy envie de rien faire ....

Chrissy....courage a ton homme pour ce nouveau combat :wink:

Pour ma part donc , papy toujours a l hôpital en état de légumes , on est persuader qu ils ont en réalité raté l opération de la tumeur car après sa , il ne parlait plus , aveugle , sourd , la totale ...un vrai " légume " , même si son cancer est généralisé il ne devrait pas être dans cet état , c est pas possible !!!

Vu comme il est traité en plus , il est laisser a l abandon , il avait sa poche d urine pleine de sang l autre jour , il ne l avait même pas change , pas raser , et quand il pouvait encore montrer quelque gestes , il montrait qu il avait mal au ventre , et pour la poche de sang il disait que c était normal , ils ont découvert après qu il avait un caillot et une fois enlever il a fait son pipi mais vraiment pipi....le pauvre sa faisait au moins une semaine sans rien faire ...vous imaginer la souffrance !!!
Euh tous ce qu ils attendent c est qu il aille voir les anges mais il a un bon cœur , donc il vit !!! Le seul truc c est qu il n a plus de réflexes , plus rien ...rien que de savoir sa , sa me peine , si j y pense trop , je pleure et pleure
Je pense a mon bebe qui n arrête pas de dire " papy bobo ..." Il sais mon bebe , il n est pas bête , et ce qui me fait mal au cœur c est que je lui avait dit on ira le voir bientôt , la il se repose , et peucheure....il ne le reverra probablement plus
Pfffff ..je ne sais même pas comment je vais lui dire un jour que papy est monter aux anges , il va pas comprendre
Enfin on verra

Voilà sinon le déménagement de mon magasin est fini , y a plus qu a ranger enfin finir de ranger les palettes ...

Sur ce je vous fais. Atous des bisous bon week end a tous
/!\ PAS DE VOYANCE EN MP /!\

Notre chemin de vie est un chemin infini......

( anciennement Tinette38 ;) )

Image
Rubis38
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

Message non lupar pomelos » 04 Avr 2014, 18:53

coucou ma Rubis,

mon dieu, ca me fait de la peine de lire tout cela. De voir "Papy" comme cela sans reflexe ca doit etre tellement difficile :cry:
mais vous pensez qu'il y a eu un problem a l'operation et ils vous le cachent ? :shock:
c'est terrible :(
quand tu parles de Kiki qui demande a voir son papy ca me fait mal au Coeur, le pauvre petit chou :sad:
toutes mes pensees pour lui et toute ta famille ma Rubis :coeur: :coeur:

Papillone: oui je pense qu'on vit a plus au moins fort degre ce que tu vis et non tu n'es pas folle :lol: :lol:
comme le dit si bien Chrissy: tu verras il ya pas mal de rubriques differentes qui pourront t'interesser et n'hesite pas a creer un nouveau sujet si tu as besoin d'en parler :wink:

je vous embrasse tous. ce week-end ca va etre ménage, rangement, musique a fond lol puisque ya personne alors je fais ce que je veux MDR MDR MDR

grooooooos Bisous et a plus tard
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar Akhésa » 06 Avr 2014, 15:27

Bonjour à toutes et à tous !!

Cela faisait trèèèsss longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo pour pleins de raisons (boulot, famille, amour ...)... Cela fait du bien de vous retrouver et de papoter dans tous les coins looolll !

Rubis38 : quand je lis se que tu vis en ce moment, cela me fait vraiment mal au coeur. C'était pareil pour ma grand-mère : il fallait se battre pour elle, pour qu'elle puisse vivre dignement ! C'est injuste. On se demande à quoi les médecins et le personnel soignant pense dans ces moments là. Ces personnes restent avant tout des êtres humains doués de raison et de sentiments. Il faut vraiment en prendre une bonne fois la mesure dans certains hôpitaux/cliniques.

Pomelos : tu as bien raison de faire se que tu veux ! Glandouiller est juste la meilleure chose au monde lorsque l'on est fatigué !

Bon moi les vacaaannnces vendredi soir prochain jusqu'au 22 avril ! La Classe Internationale lol ! Programme : renouveler ma garde robe, aller au ciné, prendre soin de moi (oui parce que je dois perdre 5 kilos ! et que je suis bouffée par l'exhéma (pas certaine pour l'ortho)) ... et me préparer pour le WE en "namoureux" (histoire encore complexe hein :wink: :mrgreen:, sinon c'est pas drôle) en Bretagne avec Nono. Et oui, on a décidé de se prendre 3 jours à Dinard rien que tous les deux, pour se retrouver ... advienne que pourra !! :wink:

Allez, "Alice, le juge est une femme" m'attend sur la 18 ! (en ce moment je n'arrête pas de regarder cette série lool, je ne sais pas pourquoi).

Bisous les loulous/louloutes !!!! :coeur: :coeur:
Akhésa
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

Message non lupar PapillOne » 07 Avr 2014, 09:37

Coucou tout le monde !! J'espère que vous avez passer un bon week-end ? Moi pas trop ... On fait aller demain est un autre jour comme on dit... Merci les filles Chrissy, pomelos de m'avoir répondue j'essayerais de créer un post sur ce qui me tracasse quand j'aurai le temps... J'ai lu un peu tout le monde même si je ne vous connait pas : Pour Rubis: Je suis désolé pour ton papi tes écrits m'ont touchés c'est trop triste que le personnel ne se rende pas compte de leurs actes ? ou ignorance ? je ne sais pas comment on peut appeler ça ? Je t'envoie toutes mes pensées positives vers toi et ta famille... Bisous tout le monde à bientôt
PapillOne

Message non lupar chrissy02 » 07 Avr 2014, 12:03

Coucou tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon week end

Alors pour Fab et ben il a mis la merde avec les syndicats et l'administration tellement bien que normalement les résuktats devaient tomber vendre ou ce matin et ben non c'est reporté ça bataille sec, ahhhh vive l'administration !!!! donc verdict heuuuuuu un jour

Sinon samedi matin kiki est arrivé avec la varicelle youpiiiiiiiiiiiiiii pas d'école pour lui moins youpi pour la maman qui doit tout reporter et tout changer son emploi du temps yesssssssssssss

Papillone le jour où tu le sentiras et quand tu auras le temps tu verras ça fait du bien de lacher certaines choses

Rubis tout mon soutien pour ta famille et pour toi gros Bisous plein d'amour

Pom ouiiiiii vive les vacances

Akhésa profites bien de tes vacances et tu peux m'emmener faire du shopping je suis toujours dispo pour faire chauffer la CB

Allz zou je files j'emmènes le grand à l'école

Bisous tout le monde et bonne journée

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Akhésa » 07 Avr 2014, 18:42

Et coucou tout le monde !!

Bon WE ?

Allez motivation, aujourd'hui du moins. Demain on verra ! lol !
Bonne nouvelle : ma direction (donc le maire) s'est enfin décidé à ouvrir les yeux et à comprendre que mon service (3 personnes dans 12 m² ... no comment) était un "peu" petit. Surtout que nous devons recevoir du public lorsqu'il s'agit de communiquer des archives ... Et là, BAM : on va avoir 2 bureaux !! HIHI !! Trooppp bien !! Je vais enfin au bout de 3 ans, pouvoir aménager mon service comme il se doit, dans les normes prescrites par la loi pour le personnel !!

Sinon, hâte d'être au 18 avril : mon Nono va venir chez moi et dormir pour que le lendemain on puisse se réveiller tôt et sauter dans le train direction Saint-Malo et Dinard pour 3 jours !! Ahhh ... Rien que d'y penser, mon petit coeur s'emballe ...

Allez je vous laisse pour ce soir du moins !

Des Bisous et des pensées positives pour tout le monde !! :coeur: :coeur: :coeur:
Akhésa
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

Suivante

Sujet verrouillé
96 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers LE CAFE DE WEBVOYANCE