Je pense àouvrir, le poste de Décembre, car très souvent je n'y pense pas ou je n'ai tout simplement pas le temps de le faire et c'est une de mes modétratrices chéries qui le fait ;) ou un membre LOL
Alors dernière ligne droite pour Noel, Est-ce que vous avez commencé vos emplettes ??? moi OUI, j'ai fais cela hier avec mon petit mec, Alèssio, nous avons marché durant 3 h, a travers les boutiques !! dur dur, car àNice, les gens s'y prennent tous très tôt, c'est plus comme avant, ou l'on pouvait faire ses achats dans la dernière semaine.
Et puis moi je vais bosser tout le mois de décembre àl'institut, donc plus de Samedi de congés, donc dur dur pour faire mes cadeaux, mais reste le net, car il me manque encore des choses, et vu mes péripéties professionnelles, Noel 2014, sera un petit Noel, mais l'essentiel est que nous réunirons la famille, c'est le plus important !!
Allez demain nouvelle semaine, àfond les ballon, ca va être le feu pour moi, car il parait qu'en institut, il y a du monde en décembre et pas d'école pour moi, donc boulot, boulot, boulot... Mais je continue aussi mes consultations de voyance par TEL ou sur skype ou par Email, et biensur je tente de donner donner donner, àtravers les questions gratuites et mon suivi offert àmes consultants privés.
allez d'ailleurs je vous laisse, car je vais me planquer dans ma rubrique.