La WebFamily
Qui sommes-nous ?
Consultation Privée avec ANNA

Recherche avancée
Forum de voyance Gratuite

Vers le contenu

• Portail » Index du forum ‹ ESPACE VOYANCE - MEDIUMNITE - DIVINATION (1 QUESTION GRATUITE Tous les MOIS) ‹ Les Réponses de Voyance de RUBIS38
  • Qui est en ligne
  • Modifier la taille de la police

domaine sentimental

Ici résident les Réponses de tinette38, Merci de ne pas Poser votre Question ICI

Modérateurs: Rubis38, Bes, @.ANNA.@

Ecrire un commentaire
Voir le premier message non lu • 3 messages • Page 1 sur 1

domaine sentimental

Message non lupar poupette.galia » 07 Nov 2016, 20:54

Bonjour!!

Je t'ai envoyé ma question par mail.
Je te remercie d'avance pour la réponse :).

Gros bisous et à bientôt!!!!

Et merci d'avance pour la réponse!!

Bisous Bisous
poupette.galia
* NEW'S *

Re: domaine sentimental

Message non lupar Rubis38 » 06 Déc 2016, 22:50

Coucou merci d avoir patienté, alors en ce qui concerne ta question vis à vis de toi y a à la fois une ouverture enfin petite ! Mais à la fois un bloquage , je sais pas pourquoi ,ce qui veut dire que je ne vois pas la relation naître ou renaître à proprement parlé , j ai plus l impression qu eeffectictivement il est là pour l aide a l autre mais je vois pas plus hélas,on voit aussi possibilité de sorties , restos etc ...mais voila pour moi sa s arrête la tout simplement .

Maintenant je vais tiré ton message lumière voir ce qu il nous dit : " un seul but ! "
Je vais là où je serais vraiment , là où je brillerai pleinement . J agis et je pense en fonction de ce but ultime, ma Réalisation . Je ne laisse personne s interposer et aucun obstacle m arrêter .je prends ma place en allant au delà de la dualité et j agis en ce but. Je vis en totalité , qu il en soit ainsi .

Voila le message délivré ce soir , je sais pas si sa va te parler

Bonne soirée bisous
/!\ PAS DE VOYANCE EN MP /!\

Notre chemin de vie est un chemin infini......

( anciennement Tinette38 ;) )

Image
Rubis38
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

Re: domaine sentimental

Message non lupar poupette.galia » 30 Mai 2017, 14:48

Coucou! Comment vas-tu? :eek:

Tu as eu tout juste! En effet il a toujours été là pour l'aide et maintenant je pense que l'on est devenu ami, même si je ressens encore une certaine distance entre nous. Il y a bien eu une période où il a tenté de se rapprocher mais je n'ai pas voulu l'encourager dans cette direction. Le blocage venait certainement de moi, je n'arrivait pas à lui faire confiance ni à savoir ce que je ressentais vraiment. Mais je pense que l'on ai mieux ami que ensemble car je pense que notre relation (si on avait été ensemble) manquerait un peu de piment et d'osmose (je ne sais pas si tu me comprends xD).

En ce qui concerner le message lumière : alors oui il m'a totalement parlé : j'avais un concours à passer cette année, pour devenir enseignante (mais au dernier moment je ne me suis pas sentie prête à assumer toutes les responsabilités que cela implique ni à changer complètement de vie car j'aurais peut être du déménager, acheter nue voiture et j'en passe...).

Voilà un grand merci et un grand bravo pour tout ça!!!! :coeur: :bises1:
poupette.galia
* NEW'S *

Ecrire un commentaire
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les Réponses de Voyance de RUBIS38